Empire Industriel Generateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Industriel Generateur

Bienvenue dans le Forum de l'E.I.G.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 protection des ressources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkar100
Citoyen modeste
Citoyen modeste
darkar100


Messages : 88
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 34
Localisation : Region parisienne Yvelines

protection des ressources Empty
MessageSujet: protection des ressources   protection des ressources Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:52

bien alors voila c'est un peu compliqué alors je vais commencer par raconter un peu je suis harcelé par des raideurs de haut niveau (top 800 ) qui me laissent pas avoir plus de 150K de ressources a partir de la ils me rushent et je devais envoyer ma flotte et mes ressources sur une autr planète donc au final ils m'ont eu (quand je Sleep )donc plus de flotte et plus de défense et plus de stocks de ressources je ils ont arrété de me rusher par contre ils m'espionnent fréquemment donc je demande a un joueur de l'alliance pas trop faible et surtout tranquille de stocker au fur et a mesure mes ressources juqu'a 250K de métal et 100K de cristal ensuite de me les passer en une seule fois il y aura bien sur des interets a savoir que quand il m'aura envoyé la totalité des ressources que je lui aurait envoyé je lui enverrait 70K de métal et 50K de cristal en remerciement par contre je ne suis pas responsable en cas de vol des ressources et donc attaque de la planète du joueur et de toute facon les ressources envoyées devront ètre restituées en une seule fois
quand pensez vous? (j'attends deux jours et j'envoie un mp collectif)
attention c'est long a lire
Revenir en haut Aller en bas
Darknot
Empereur
Empereur
Darknot


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

protection des ressources Empty
MessageSujet: Re: protection des ressources   protection des ressources Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:06

je suis totalement ok sachant que maintenant, j'ai une planete tres proche de toi!
Par contre le risque du PUSH existe toujours (je ne sais pas si je vais garder ma planete,elle n'a que 60 cases Exclamation )

Donc etant toujours plus faible que toi je devrais te la renvoyer des que possible Exclamation (un trajet de 24-25h suffirait)
Maintenant je ne m'y connais vraiment pas en push et je ne veux pas nous bloque donc il faut voir!

Dans tout les cas, moi je ne veux pas de recompenses

...et si tu peux donne moi le nom de quelques "raideurs", et je tenterais de remedier a tout ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://eigogame40.forum-actif.net
darkar100
Citoyen modeste
Citoyen modeste
darkar100


Messages : 88
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 34
Localisation : Region parisienne Yvelines

protection des ressources Empty
MessageSujet: Re: protection des ressources   protection des ressources Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:11

- Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur mieux classé vous fait du chantage.
- Contrairement au bash, il n'y a aucune exception où le push est autorisé.
- Si un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources sans que vous ne lui ayez rien demandé, veuillez lui renvoyer ou l'envoyer à un des opérateurs de jeu. Vous ne pouvez pas garder ces ressources !
- Le chantage n'est pas autorisé.

alors t'en fait pas rien a craindre tant que tu deviens pas plus fort que moi et pour les raideurs t'en fait pas ils ont arrété mais je préfere etre prudent
Revenir en haut Aller en bas
Darknot
Empereur
Empereur
Darknot


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

protection des ressources Empty
MessageSujet: Re: protection des ressources   protection des ressources Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:44

oui
2:465:4 (je pense que je vais la detruire faute de place j'ai deja 25 case sur 60)

je reste quand meme dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
https://eigogame40.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





protection des ressources Empty
MessageSujet: Re: protection des ressources   protection des ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protection des ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Besoin] Ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Industriel Generateur :: Forum du monde... :: Echange commerciale de l'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser